dimanche 27 novembre 2011

Enfin des nouvelles...

Oui oui je sais cela fait très longtemps que je n'ai rien mis en ligne.... mais je vais essayer de rattrapper mon retard, je vous promets un post par semaine d'ici noël et plus si affinité!!!

Pour ce soir je vous présente mon premier bola de grossesse, ce petit bijoux inspiré de la tradition indonésienne se porte en long sautoir pour que la perle roule sur le ventre de la maman apaisant le bébé par la petite musique que dégage la grosse perle (mini xylophone).


Le mini xylophone est recouvert par un motif en fimo et le sautoir est agrémenté avec des breloque choisies pour l'occasion : biberon, landeau, sucette...

Euh.. je vais devancer les commentaires, les photos sont pas top mais je les ai prises à la va vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire