samedi 1 décembre 2012

Patience.... et Impatience

Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouveauté, faut dire que j'avais un autre projet en cours qui m'a pris.... 9 mois, pendant lesquels j'ai plutot laissé tomber la pâte.
Mais maintenant que j'arrive à avoir un peu de temps par-ci par-là, j'ai envie de m'y remettre avec plein de projets en tête. Malheureusement je ne pense pas pouvoir faire beaucoup de chose d'ici Noël.

Il y a plusieurs mois (j'ai honte de le dire mais cela fait presque 1,5 ans) on m'a offert un kit de pâte d'argent parce que j'avais très très très envie d'essayer.... et après tout ce temps, quelques péripéties avec le challumeau, voici mon premier pendentif en argent, issue de mes petites mains.
Comme je peux être aussi très impatiente, j'ai un peu, bâclé les finitions (j'aime pas poncer de toute façon) pour vous le montrer.

Il y a des choses à améliorer mais l'objectif de ce pendentif était de tester la cuisson et le rendu.
J'espère avoir le temps de vous montrer autre chose rapidement.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire